Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-31T10:04:03+02:00

Swap Croc's Betty pâques 2018

Publié par La Fée Noménale

Bonjour à tous,

J'ai participé à mon premier swap dans le groupe de Croc's Betty. Et hier nous avons tous ouvert les colis reçus. Ça a été un réel plaisir de réaliser ces cadeaux pour offrir. J'ai toujours aimé offrir et faire plaisir, alors le principe du swap est vraiment fait pour moi. Dans mon colis j'y ai mis une poupée Billy fête pâques Lapin, qui était le premier choix de ma swappée. Ainsi qu'un sac pour tricoter/crocheter, dans les parois de ce sac il y a des petits trous pour permettre de passer le/les fils et laisser la/les pelote(s) à l'intérieur. Il est turquoise, couleur préférée de ma swappée. Et comme c'est une maman, j'ai aussi fait des petits cadeaux pour ses enfants. 2 livres pour ses aînés qui aiment lire, et une petite voiture pour son dernier qui les adore. Et bien évidemment, des chocolats de pâques pour régaler toute la famille, et enfin une carte d'une de mes dessinatrices préférées: Misstigri. Comme j'aime écrire et partager, la carte ne suffisait pas, donc j'ai continué sur du papier libre, mais ce que j'y ai écris ne sera pas dévoilé lol.

Voici une photo du contenu du colis que j'ai réalisé:

 

Ça y est, nous avons presque tous déballé nos colis, l'effervescence était au rendez-vous sur le groupe, les dernières minutes ont été longues, et à minuit des cartons se sont ouverts, des cris de joie ont retentis. Nous étions 95 participantes, swap géré avec brio par Déb, Lolo et Betty.

Pour ma part cette ouverture de colis a été très émouvante, et j'en étais la première étonnée. Certainement dû au fait, entre autre, qu'Anik (ma swappeuse) a eu une très belle attention dans sa carte pour mon mari et moi suite à une perte familiale qui nous meurtri encore. Et le contenu, je ne pensais pas être aussi gâtée. De belles réalisations au crochet, en plus je suis chanceuse car il s'agissait de sa première poupée. Ma fille a adopté le petit lapin, et quantité de petites choses qui trouveront leur place sur l'étagère, des pelotes pile dans les couleurs que j'aime (en plus du coup je découvre une nouvelle marque de coton c'est génial lol). Et on a de quoi se régaler aussi, les petits pots de différentes moutardes vont ravir mon mari. Bref, quand j'ai ouvert ce colis, j'en ai pleuré, je tremblais, tellement de reconnaissance en moi, de joie.

Et voici les photos du colis que j'ai reçu:

 

Cerise sur le gâteau, le colis que j'ai envoyé a plu lui aussi, à ma swappée, comme à ses enfants, alors je suis vraiment comblée.

Enfin je continu à dire que j'ai raison de croire en l'être humain, car dans ce swap nous avons tous démontré que la générosité pour la générosité, pour faire plaisir même à un inconnu, existe encore. Je suis tellement heureuse de voir que tout le monde a joué le jeu, et que tout le monde a été gâté.

Je vous embrasse tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template par Ipietoon optimisé et modifié par Lyly's Kawaii - Hébergé par Overblog